test

Notre entreprise, implantée à Amos depuis plus de trente ans, s'est forgée une grande expertise dans la conception et la fabrication d'ébénisterie (armoires, meubles et comptoirs) et d'ossature de bois (fermes de toit, murs préfabriqués et poutrelles ajourées ajustables). Nous offrons un service professionnel et personnalisé, des produits novateurs et de qualités ainsi que la livraison dans les délais prévus partout en Abitibi-Témiscamingue.

Nous sommes à la recherche d’un(e) scieur(euse) de bois d’oeuvre. Le(la) candidat(e) devra scier les pièces de bois destinées à l’assemblage de fermes de toit et des murs préfabriqués à l’aide d’une scie semi-automatisée. Il(elle) devra inspecter les pièces scier afin de s’assurer qu’elles respectent les normes de qualités établies et au besoin en aviser le chef d’équipe et apporter les mesures correctives nécessaires.

Être débrouillard(e), fiable et ponctuel(le). Posséder une bonne condition physique. Être habile avec des outils de menuiserie et avoir une connaissance des mesures impériales (pieds-pouces-fractions). Une connaissance de base en lecture de plan est un atout. Être consciencieux et précis dans l’exécution de son travail. Respecter les mesures de sécurité au travail.

Poste permanent et temps plein. Horaire de jour, la semaine, avec possibilité de temps supplémentaire lorsque nécessaire. Programme de formation en milieu de travail. Cheminement de carrière. Équipe de travail sympathique et humaine.

©2019 Lanoix et Jeanson • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager